Une question ?

Vous avez une question, vous ne savez pas ce qui vous correspond le mieux par rapport à vos objectifs ou vos attentes ?

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus posées par nos clients.

Miha Bodytec

  • Vous enfilez tout d’abord une combinaison qui permettra une meilleure conduction lorsque vous serez équipé du gilet et des différentes paires d’électrode. Une fois que vous avez enfilé la combinaison, le coach vous aidera à enfiler le gilet et placera les différentes électrodes.

    Ensuite l’entrainement durera 20 minutes. S’il s’agit de votre première séance, le réglage de l’intensité des différentes électrodes sera effectué par le coach. l’intensité sera ajustée tout au long de la séance dans le but de conserver une qualité de travail optimale.

  • Non, l’électrostimulation ne doit pas être douloureuse, le coach présent durant la séance sera là non seulement pour vous guider mais également pour régler l’intensité des impulsions dans un but de sécurité et s’assurer du bon déroulement de votre séance.

  • Non, le Miha Bodytec agit uniquement sur les fibres musculaires striées dont sont constitués les muscles et n’a aucune action sur les fibres musculaires lisses dont sont constitués les organes. Cependant il existe des contre-indications à la pratique du Miha Bodytec que vous trouverez dans la fiche « consentement client ». Si vous ne trouvez pas de réponse convaincante dans cette fiche, demandez conseil à votre médecin concernant la pratique du Miha Bodytec.

  • La fréquence recommandée est de 2 séances par semaine pour obtenir des résultats optimaux. Il ne faut cependant pas effectuer les 2 séances 2 jours d’affilés pour laisser le temps au corps de récupérer. Il est recommandé pour cela, de laisser un intervalle de 24h à 48h entre les 2 séances. Il est conseiller de boire beaucoup d’eaux après la séance.

  • Oui. Les courbatures ne sont pas automatiques mais elles sont extrêmement fréquentes après une séance de Miha Bodytec. Il se peut qu’elles soient assez importantes dans les 48 heures suivant la séance. Attention, si vous n’avez pas de courbatures cela ne signifie pas que votre muscle n’a pas travaillé. Beaucoup de personnes n’ont jamais ou peu de courbatures après un effort physique.

LPG CORPS

  • Vous enfilez tout d’abord la combinaison LPG endermowear qui vous sera fourni lors de votre première séance. La séance dure 30 minutes pendant lesquelles vous aurez choisi, avec la personne qui effectue le soin, les différentes zones que vous souhaitez travailler. Généralement, on ne travaille pas plus de 3 zones durant une séance.

  • Non, il est possible de sentir des « tiraillements », mais la séance en elle-même est indolore. Si vous ressentez la moindre douleur, faite le immédiatement savoir à la personne qui effectue le soin et adaptera l’intensité de la machine pour avoir un soin confortable et indolore durant l’entièreté de la séance.

  • La fréquence recommandée est de 2 séances par semaine pour obtenir des résultats optimaux, avec un intervalle de minimum 24h entre les séances. Il est recommandé d’effectuer l’un de nos packs « booster » dans un premier temps, puis ensuite si vous le désirez, passer sur le pack « entretien » qui permettra de conserver et d’optimiser vos résultats tout au long de l’année.

    La fréquence pour le pack « entretien » est de 1 séance par semaine durant 1 mois, puis 1 séances tous les 15 jours pendant 1 mois, et enfin, 1 séance par mois pour le nombre de séances restantes dans votre pack.

  • Oui, vous trouverez l’ensemble des contre-indications en cliquant sur « fiche consentement client » (fiche à ramener signée lors de votre première séance) dans la rubrique LPG. Si vous avez une question ou le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rapprocher de votre médecin traitant.

Cryolipolyse

  • Avant de débuter, un examen de la zone que vous souhaitez traiter sera effectué par la personne qui effectuera le soin. En effet, nous recevons beaucoup de personnes qui veulent effectuer le soin mais ne réponde pas aux critères pour qu’une séance soit efficace. Par exemple, la qualité de la peau, la mesure du pli graisseux sont des critères nécessaires pour déterminer si la cryolipolyse peut être efficace ou non.

    Vous pouvez être placé sur le dos ou sur le ventre selon la ou les zones que vous souhaitez traiter. L’opérateur va ensuite positionner les pods sur la zone à traiter, puis va enclencher l’aspiration et enfin le froid sur cette dernière.

    Les traitements varient de 45 min à 1 heure selon la zone à traiter.

    Une fois terminé, un massage durant quelques instants pour redonner de la souplesse à la peau est nécessaire.

  • Non, il est possible de sentir une sensation de « brulure de froid » durant les premières minutes du traitement, mais ensuite cela devient complètement indolore. Si vous avez la moindre sensation de brulure, de douleurs ou de gêne, faite le tout de suite savoir à la personne en charge de votre traitement.

  • La fréquence recommandée est d’une séance toute les 3 semaines à 1 mois. Il est nécessaire d’avoir un tel écart entre les séances pour permettre au corps de récupérer suite à la séance précédente et d’éliminer au fur et à mesure la masse graisseuse ainsi traitée.

  • Les résultats ne sont pas instantanés et seront définitifs seront visibles dans les 2 mois suivants la dernière séance de cryolipolyse que vous avez effectué. Cependant, vous verrez une amélioration au fil des séances.

  • Oui, vous trouverez l’ensemble des contre-indications en cliquant sur « fiche consentement client » (fiche à ramener signée lors de votre première séance) dans la rubrique cryolipolyse. Si vous avez une question ou le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rapprocher de votre médecin traitant.

LPG Visage

  • Vous serez allongé sur le dos durant le temps du traitement. Les séances durent 20 minutes avec la possibilité de traiter différentes zones durant le soin. Les clapets LPG sont nominatifs (dans un souci d’hygiène optimal), désinfectés à chaque début et fin de séance, et conservés par vous ou nous si vous le désirez.

  • Non, les séances LPG visage sont totalement indolores. Il est possible d’avoir des sensations de picotement durant la séance, qui doivent être signalée à la personne effectuant le soin, et adaptera de ce fait l’utilisation du LPG.

  • Contrairement au LPG corps, il n’y a pas de limite de séances par semaine. En effet, les cellules stimulées à l’aide de la technologie LPG sont insaturables et peuvent être travaillées tous les jours selon l’effet recherché.

  • Les résultats sont quasiment immédiats, et seront définitifs et optimaux avec la régularité des séances.

  • Oui, vous trouverez l’ensemble des contre-indications en cliquant sur « fiche consentement client » (fiche à ramener signée lors de votre première séance) dans la rubrique LPG. Si vous avez une question ou le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rapprocher de votre médecin traitant.